Karnage
Il est mort, Johnny.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Juste histoire que ce soit clair... Ce forum est désormais un lieu de deuil. Il nous a vaillammant servi, supportant avec ferveur nos nombreux délirs délirants et trips trippants. Nous lui rendons ce dernier hommage en ce triste jour. Adieu cher et débile ami, toi qui nous a permis d'exprimer notre weirdness avec tant d'aisance sans jamais nous juger. Tu as bien mérité ton repos éternel. PS : FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !

Partagez | 

Abegail mage niveau 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abegail
Invité

MessageSujet: Abegail mage niveau 42   Sam 2 Oct - 18:36

Bonjour à tous!

J'aurai voulu savoir si vous continuer le recrutement? La présentation de votre guilde m'a tapé dans l'oeil! Une guilde sans convivialité me parait sans intérêts c'est pourquoi je me tourne vers vous. Bon je vais essayer de faire une petite présentation concise de ma personne ^^

Je suis mage 42 vouée à devenir élementaliste et suis accompagnée d'une charmante fée rouge niveau 39 (ou peut être 40 je ne sais plus!). Je n'ai pas une longue expérience du jeu, je ne connais pas encore toutes les ficelles mais je m'applique ^^ L'ambiance DP me plait bien et j'aime me sentir utile notamment en aidant les niveaux plus faibles (même si ma classe n'est pas la plus indispensable il faut bien l'avouer!)

IRL, je suis étudiante en littérature donc j'ai pas mal de boulot mais j'essaie de me connecter au moins 4 fois par semaine.

Voilà! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt et pouvoir intégrer vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Spammeur

MessageSujet: Re: Abegail mage niveau 42   Dim 19 Déc - 9:54

J'imagine que c'est un peu tard pour répondre mais apparemment j'ai un soucis avec l'affichage des news sur le forum, alors je fais un peu d'archéologie pour y remédier.

Bon bah comme tu peux le constater, la guilde est quasi vide, et je suppose que tu as du en trouver une autre entre-temps ^^

Désolé de pas avoir répondu quand il le fallait =/

Revenir en haut Aller en bas

Abegail mage niveau 42
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1