KARNAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Grand Fantasia, sur le serveur Eole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aventure de XxNocTalyx.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

L'aventure de XxNocTalyx. Empty
MessageSujet: L'aventure de XxNocTalyx.   L'aventure de XxNocTalyx. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:26

Bonjours à tous je vait vous raconté la vie d'un petit novice devenu grand Ranger à présent.

Il était une fois, sur l'île de Siwa, un nouveau arrivant nommé "XxNocTalyx" avec une sorte de blop qui pouvais cueillir, miner, démonté et fabriquer des arcs sous le nom de XxMenTalyx qu'on appelé aussi "un Sprite", pour eux cette île était le début d'une grande aventure.
Il se mis en quête des personnes habitant cette petite île et vis le maire de cette île qui lui expliqua le début de cette longue aventure.
Il commenças par être un petit novice comme tout les nouveaux arrivant sur cette île, puis il s'est mis en quête que le maire et d'autres habitants lui avais donné pour pouvoir agrandir sa force. XxNocTalyx acheva le lvl 5.

Au lvl 5 il dut allez parlé au colonel de l'île pour lui expliqué la suite de cette aventure, il lui proposa 4 chemins pour la suite de son aventure : guerrier, Chasseur, Acolyte et Mage. XxNocTalyx choisis le chemin des chasseur et continua ces quête sur l'île; Vers le lvl 9, une petite fille lui donna une quête pour vaincre le Boss de l'île. Une foi avoir battu ce Boss il retourna voir le colonel pour confirmé la fin de la quête et là !!! XxNocTalyx gagna le titre de "Champion de l'île de Siwa".

A la fin, il dut prendre le bateau pour rejoindre d'autre Aventuriers; Le capitaine du bateau lui proposa 3 chemins d'embarcation : Kaslow, Ilya et Technopolis. Et il demanda au Capitaine de se rendre à " La colline aux coquillage" pour ensuite allé vers Ilya. Il réussit à conquérir la colline en tuant le Boss des sangliers pig ( désolé j'ai perdu son nom ^^) et suivis son chemin vers " Forêt du clair de lune" et achevas les quêtes demandé par les voyageurs de cette zone jusqu'à atteindre son lvl 15.

Au lvl 15, XxNocTalyx parti dans la Majestueuse ville de Ilya pour enfin parler au Maître de classe qui lui proposa de devenir Archer si il accompli les quêtes demandé par la maître. Un fois les quête fini il retourna voir le maître de classe et il fut inscrit à la classe d'Archer.

Au lvl 21 il reçut une quête pour son Sprite et allas de suite voir "Yobelia" ( un Sprite marchand dans la ville de Ilya) pour confirmé la quête. il aperçut que son Sprite ne pouvais pas allé au de-là du lvl 20 dans ces différents Jobs, et il se souvenu de la quête donné par le Sprite marchand, donc il retourna la voir, et en confirment la quête, il vis que son Sprite avait comme qui dirais "Évolué", Son Sprite pouvais marché de ces propre jambes.

Ils continuèrent leur aventure en découvrant de nouveau paysages et nouveaux aventuriers, et soudainement une jolie aventurières nommée "Mea" surgit pendant qu'il était entrain de parlé à d'autres aventuriers, et se fut le coup de foudre ^^ I love you . Ils continuèrent leur aventure ensemble.

Un beau jours de chance XxNocTalyx demanda à son Sprite de lui créer un magnifique objet avec des Argiles d'Alchimies Magiques et Son Sprite lui as fabriqué une magnifique monture pour ces prochains lvl; Il lui as créer un Dragon Furieux des messagers des Sprites ( du premier coup, j'était content).

Un peu plus tard dans leur aventure XxNocTalyx atteint lvl 30.

A partir du lvl 30 il reçut une quête du maître des classes, donc il allas revoir le maître des classes de Ilya. Quand il est arrivé au maître des classes, il lui demanda de choisir entre deux autres chemins pour la suite de son aventure : Ranger ou Assassin. XxNocTalyx à décidé de choisir la classe de Ranger, donc il dut accomplir les quêtes pour devenir Ranger. Une foie les quête finis il retourna voir le maître des classes pour confirmé son inscription au sein des Rangers.

Ils continuèrent leur aventure avec son Sprite et sa " Love connexion ^^ " sur le dos d'un Yack et plus tard d'un panda.

Il accomplit plusieurs quêtes et abattu de nombreux Boss dont les boss de quête mais aussi des World Boss (WB in game) comme "Nardanassian"( Dragon ), " Jalmano" ' Homme de pierre ) et " Apôtre Krudit " ( Boss du lac Mila ), et il a acquis de nombreuses compétences et de talents tout au long de son aventure.

Au lvl 45, il vis que plein d'autre aventuriers eurent une guilde et que lui non; cela ne lui intéressé pas d'être "Soumis" à une guilde donc il as créer sa propre guilde nommée "KARNAGE" et à trouver de magnifiques membres avec qui il peut continué son aventure et devenir un jours peut-être le meilleur ( je vous rassure j'y suis loin encore ^^ lol! ).

Aujourd'hui c'est un Ranger lvl 46 et son Sprite peut lui fabriquer des Mousquets ( Arme a feu ), des Épées ( à 1 et 2 mains) aux lvl 43 et ces compétences de cueillette et de miner sont aux lvl 42, XxMenTalix a dut oublié les compétences "démontage" et "fabrication d'arcs" pour pouvoir fabriquer les armes qui conviendrais as son maître XxNocTalyx.


Cette aventure est loin d'être fini. Very Happy

_____________________________________________________________________________________________________________________

Je métrais ce sujet à la page quand d'autre exploit sera fais.
Bon jeu à tous et merci d'avoir lut le début de l'aventure de mon Ranger XxNocTalyx.

Ps : Mea je t'aime énormément. =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
madara894




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Yonne

L'aventure de XxNocTalyx. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de XxNocTalyx.   L'aventure de XxNocTalyx. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:53

noctal tu t tromper lvl 5 c pas guerrier c combattent :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia

Ashelia


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : 57

L'aventure de XxNocTalyx. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de XxNocTalyx.   L'aventure de XxNocTalyx. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:21

Pas mal Razz , je ferai la mienne demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

L'aventure de XxNocTalyx. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de XxNocTalyx.   L'aventure de XxNocTalyx. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:16

pas grave madara, j'pence qu'ils on compris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





L'aventure de XxNocTalyx. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de XxNocTalyx.   L'aventure de XxNocTalyx. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de XxNocTalyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de XxNocTalyx
» présentation de XxNocTalyx. (Chef de guilde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE :: La vie des aventuriers de la guilde KARNAGE.-
Sauter vers: