KARNAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Grand Fantasia, sur le serveur Eole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des tutos pour les classes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : 57

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:17

Alors ma pitite proposition ca serait que les membres (si ils le souhaitent) fassent des tutos sur les classes qu'ils jouent (oupah) . Pour tuto je pense a sujet qui permet d'aider aussi bien que dans le leveling (xp son bonhomme quoi Very Happy ) que dans la manière de l'équiper .

J'attend vos retours la dessus Razz (je pense a faire un tuto Novice --> Acolyte --> Pretre ---> Sage que je mettrai a jour au fur a mesure de mes niveaux study )



Cordialement , le loup herbivore
Revenir en haut Aller en bas
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:51

Pourrait-tu en dire d'avantage sur ce tuto, car je craint de ne pas savoirs se que tu veut.

Tu voudrais que chaque membre de la guilde disent se qui pence de leur perso :

Moi par exemple tu voudrais qu'il y es : Novice --> Chasseur --> Archer --> Ranger et quand je partirais au lvl 65 que je rajoute "Traqueur a la liste ?

Si tu peut m'en dire un peu plus, je pourrais faire une catégorie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
Ashelia

Ashelia


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : 57

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:06

Citation :
Tu voudrais que chaque membre de la guilde disent se qui pence de leur perso :

Nan ca ton sondage le fait a merveille Razz . Je pense plutot a quelque chose qui permettrai aux membres de savoir ou xp leur perso et/ou de savoir comment l'équiper. Par exemple Arrow


"Vous commencez donc Novice a Siwa, faites les quêtes jusqua atteindre le lv 5 , pour ensuite aller voir le Colonel qui vous fera passez Acolyte faites crafter a votre sprite le meilleur baton qu'il peut . Ensuite continuez les quêtes a Siwa. Essayez de monter lv 7 avant de quitter l'île. Et après , prenez le bateau situé au port pour choisir une des trois destinations :

Cote de fer , appartenant a Technopolis
Baie bleue , appartenant a Kaslow
Colline aux coquillages , appartenant a Illya (j'ai choisi cette destination donc je detaillerai a partir d'ici) " Etc

C'est ca dont je veux parler, un Tutoriel quoi Razz (Celui -ci est fait a l'arrache c'est pas ce que je veux faire study )


Cordialement , le Loup herbivore
Revenir en haut Aller en bas
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:54

OK, donc se que tu veut dire effet c'est faire un suivi de vos personnage dans Grand Fantasia du style :

"(Moi) - commencer novice a l'îles de Siwa, au lvl 5 je suis devenu chasseur, j'ai continuer sur l'îles de Siwa jusqu'au boss final de l'île, ensuite vers le lvl 10 j'ai quitter l'île pour allez à la colline aux coquillages jusqu'au lvl 15 pour pouvoir passer Archer, à partir du lvl 16 j'ai xP à la plaine de Kaslow pour vaincre les 2 boss de quête ( L'arégnier et le loup), jusqu'au lvl 18 environs, puis ... "

Je vais pas tout faire ici, sinon je n'aurais plu rien à dire la prochaine fois ^^

Dit moi si c'est sa ou pas que tu veut parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
madara894




Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Yonne

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:51

moi je passe un peu plus de temp sur mon berseker lvl 43 ( il a up )
je passe plus de temp car je mocuppe dafaire donc c'est dificile de passer du temp sur mon futur paladin
sinon novice --> combatent --> guerrier -->paladin et pour vindificateur je c pas si il sera un jour lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:24

C'est lvl 65 la quatrième évolution de classe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
Contenu sponsorisé





Des tutos pour les classes ? Empty
MessageSujet: Re: Des tutos pour les classes ?   Des tutos pour les classes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tutos pour les classes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les classes de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE :: suggestion et proposition pour la guilde-
Sauter vers: