KARNAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du jeu Grand Fantasia, sur le serveur Eole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loup herbivore !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashelia

Ashelia


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : 57

Loup herbivore ! Empty
MessageSujet: Loup herbivore !   Loup herbivore ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:15

Hey tout le monde je viens faire ma petite présentation sympatoche Very Happy .

Alors je m'appelle Loic , j'ai 16 ans , homme. Je ne travaille pas mais je rentre en 1ere S(scientifique) à la rentrée en espérant devenir véto Cool . Mon loisir principal ? Arrow Geek. Je suis plutôt timide et réservé mais quand je suis en confiance je me lache Razz . Sinon éternel fan des Final Fantasy et de Crash Bandicoot ( mais pas que Very Happy )


Côté Ig Arrow


Mon perso principale ma sage 42 qui répond au nom d'Ashelia . Mon sprite principal fabrique les maillets et j'ai un deuxieme sprite qui s'occupe des récoltes et du démontage Laughing . Sinon j'aide n'importe qui quand je peux que se soit pour boss/quêtes etc. Le PL aussi mais a faible dose (faire xp les plus bas que soit je veux dire Wink ) Je fais les quêtes de guilde (elle rapport autant que les grosses repetables pour moins de temps Razz ). J'ai d'autres persos aussi sunny

Une sorciere 31 (Archangelik) /Une rangeuse 43 (Ica) Je peux les sortir au besoin et parfois je suis co sur celles -ci mais pas les autres .



Je pense que j'ai fait le tour et espère pouvoir faire parti de cette guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM]XxNocTalyx
Administrateur
Administrateur
[GM]XxNocTalyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : 65500

Loup herbivore ! Empty
MessageSujet: Re: Loup herbivore !   Loup herbivore ! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:51

Merci Ashelia pour ton msg de recrutement, nous allons te contacter assez vite.

Bon jeu a toi, et à bientôt sur Grand Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.forums-gratuits.fr
 
Loup herbivore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup herbivore ! Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KARNAGE :: Recrutement.-
Sauter vers: